La compagnie des Âmes perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Tchami (capitaine des pirates)

Aller en bas

Tchami (capitaine des pirates) Empty Tchami (capitaine des pirates)

Message  EG Dim 21 Mai - 8:45

Jeune femme humaine de 35 ans. Sa petite taille contraste avec son grade sur le bâtiment. Sa voix, si on à la chance de l’entendre, est aussi pure que le plus parfait des bijoux. Son visage, quand à lui, n’a rien à envier à sa voix. De longs cheveux noirs se devinent sous un chapeau grenat. Un nez parfait est orné de deux grandes noisettes. Son sourire vous engloutie dans une mer sans fond.

Certaines rumeurs circulent à propos de cette charmante demoiselle.

Vous devez avoir entendu parler de la reine des pirates ? Une âme noire, un corps de démon se mouvant dans les ombres, un regard à vous glacer le sang, tels est la première description de « l’indomptable Tchami ». Puis si vous écouter les récits, elle naviguerait sur l’un des bâtiments des temps ancien. Il parait que la coque lui parle pour lui donner : non seulement le cap à suivre, mais également les manœuvres d’abordages les plus efficaces. Le plus beau des récits conte une aborde rapide, destructrice, 18 trous dans la coque en moins d’une minute, une aborde sans survivant, aucun viole, aucune violence. Juste la mort au fils d’une seule épée. Cette épée se trouve au flanc d’une Dame de 35 ans aux cheveux noirs comme l’ébène.

Ou le renom peut être. Il parait que Tchami grand capitaine pirate se serait échappée de la prison d’Aliran. Cette prison réputée pour les mécréants qui la peuple. Elle ne contient 40 personnes dont on ne vous souhaitera jamais de croiser. Chacune de ces personnes portent un nom connu dans l’histoire que l’on aimerait oublier. De nos jours encore, nous nous demandons comment elle a bien pue s’échappée de ce lieu réputé inviolable. Le pont invisible qui y amène, la tour qui la protège, les courants marins qui prennent par le fond tout bateau s’y approchant représentent toute la difficulté de s’en échapper. On appelle cette prison « Le Coffre aux Tyrans ».

Maintes chansons parlent des combats. Mais un combat en particulier a du vous attirer l’attention, celui entre ce capitaine et son équipage mutin. Ce jour la mort n’était pas au rendez-vous pour les moussaillons. Mais on raconte que chacun deux aurait perdu une partie de leur anatomie la plus importante pour eux (langue, doigt, pied, œil, …). Puis ils furent tous débarqué sur une île mystérieuse. Les trésors y pousseraient sur les arbres et un bouc les poursuivrait. Certaines rumeurs disent que cette histoire est vraie et que le trésor permettrait d’acheter une moitié de pays.

Phrase favorite

Le silence est d’or, … alors que la parole, … peu couter la vie.

EG
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43

https://lesamesperdues.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum