La compagnie des Âmes perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Description de Kadage

Aller en bas

Description de Kadage Empty Description de Kadage

Message  EG Mer 20 Fév - 17:45

Kadage Kalavera était la fille de Yurukia kalavera morte assassinée. Kadage était amoureuse d’un de leur esclave et sa famille était complètement en désaccord avec cette idylle qu’elle juge stupide et dans tous les cas interdits.
Une nuit elle s’échappe avec Lucian. Ils arrivent à la lisière de la forêt voisine, mais ils se font prendre par une patrouille. Ils vont se faire juger par le haut conseil des Matriarches du Aspire pourpre. Après quelques jours le conseil condamna Lucian à la guillotine. Le bourreau sera kadage et l’exile de notre clan et de notre terre natale, la sentence ce fera ce soir à la lueur de la pénombre au sanctuaire Da’nariel.

Lucian fut emmené au sanctuaire, Kadage l’attendais déjà à côté de l’hôtel des sacrifices avec l’arme qui allait lui trancher la tête. Après quelques discoure du haut conseil, les larmes aux yeux elle lève la hache et la laisse tomber violemment sur le cou de son bien aimé, elle regarde la tête tomber et rebondir sur le sol en laissant à chaque bond une trace de sang et son corps encore en convulsion.

Horrifiée par ce qu’elle vient d’être obligée de faire elle hurle à la mort. Les larmes coulent à flot. Elle rentre chez elle complètement désorientée par l’ordre que sa mère lui a dit de faire « Yurukia et une des méduses du haut conseil des Matriarches du Asprie pourpre »
Au milieu de la nuit, elle se lève et prend quelque chose sous son oreiller. Ensuite, elle va dans la direction de la chambre de sa mère, elle la voit couchée en train de dormir profondément avec son air d’ange. Elle l’égorgea avec un sourire de soulagement et la regarda se vider de son sang avec un certain plaisir. Yurukia le regard terrorisé en regardant sa fille avec le couteau dans la main, agonisante, elle la voit sourire et rigoler « voilà mère tu m’as enlevé la seule chose qui avais un peu d’importance à mes yeux, au revoir ». Elle tourne les talons et part de sa terre natale sans savoir où elle va aller.

Elle erre depuis des semaines sans boire ni manger. Elle se laisse littéralement mourir de faim déchirée par la perte de son amour qu'elle a dû exécuter comme ça sans pouvoir rien faire, en bourreau.

Un jour un nain nommé Glou la retrouva inconsciente au bord d’une lisière. Il l’emmena chez lui et lui fit tous les soins possibles. A force de la regarder, il tombe littéralement amoureux de sa beauté.
Kadage se remet de jour en jour et ses compagnons, qui font partie de sa chevelure peu commune, aussi. Ils sont de plus en plus forts mais ils ne seront jamais aussi beaux et forts qu’avant, le souvenir et la tristesse la hante mais elle doit la vie à Glou et de ce fait elle lui est lié.


EG
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43

https://lesamesperdues.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum