La compagnie des Âmes perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petit système de simplification

Aller en bas

Etes vous pour ou contre le projet de cotisation?

Petit système de simplification Poll_left100%Petit système de simplification Poll_right 100% 
[ 1 ]
Petit système de simplification Poll_left0%Petit système de simplification Poll_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Petit système de simplification Empty Petit système de simplification

Message  EG Dim 31 Oct - 14:46

Hello tout le monde les gens,

Je vous propose de nous créer une petite caisse. Cette caisse permettrait de faciliter les partages des frais de : nourritures, boissons, petit matériel pour le jeu, ainsi que la possibilité de se faire de petites sortie (si la caisse est pleine Smile.

C'est pourquoi, je proposerais une cotisation de 25.-/personne. Que je justifierai comme suite : le prix moyen de la nourriture et de la boisson se monte déjà à 80.-/soir. Du coup, comme on est en moyenne 4, ca ferait 100.-/soir d'entré.

Par contre, je proposerais aussi une réduction de prix pour les longs trajets des personnes qui mettent de leur poche pour venir. Je proposerai une réduction de 10.- => 15.-.

C'est une première proposition qui reste ouverte aux propositions et qui n engage en rien avant la prochaine réunion.

A vos claviers et à bientôt

EG
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43

https://lesamesperdues.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum