La compagnie des Âmes perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie du 13 octobre 2012

Aller en bas

Sortie du 13 octobre 2012 Empty Sortie du 13 octobre 2012

Message  EG Dim 25 Nov - 8:52

Nous sommes réunis en ce 13 octobre en domania. ( nous = Nathalie, Laurent, Elie, Fredéric, Franz)

Pagan se rend chez les voleurs. Il est environ 7h du matin, et se sent au taquet . Sa brouette est sur la place du manoir, alors que ses pièces de bronze sont dans son armoire, dans une cachette. Si la brouette devrait être déplacée, une sonorité viendrait scintiller aux oreilles de Pagan. Arrivé, il cherche la personne qui lui a donné le message.à savoir le grand chef La personne qui garde la porte le salue.
Pagan : je cherche le grand chef
Le garde : soit, vous avez de quoi le réveiller de si bon matin
Pagan : il dort toute la journée ?
Le garde jusqu'à ce qu’il ait de l’argent.
Pagan indique repasser plus tard, et se propose de ramener un bon pichet.
Alviérine partie cueillir cueillir des plantes la veille, va en cette belle matinée chez l’herboriste voir si ca récolte congelée est récupérable.Une seule semble en état. L’herboriste remercie la lutine dont il avait besoin et s’enquête si son voyage est toujours d’actualité. Alviérine lui répond que les affaires de la baronie résolus, ils s’en iront. L’herboriste lui indique qu’il aurait une mission à lui confier pour son voyage. L’herboriste lui fait remarquer qu’elle n’a plus subi de grand froid depuis fort long. Il offre à Alviérine un bocal en verre qui se fermet hermétiquement. Alviérine se rappelle qu’il lui reste des bocaux, reste a savoir si ils sont hermétique. Les 2 naturalistes se saluent.
Zack est au park, il cherche Pagan pour lui rappeler d’espionner les villes extérieurs et savoir si des attaques contre Domania sont prévues. Il le cherche.Il le trouve entre chez Glou et le quartier sombre.
Zack : salut !!!
Pagan tente de se camoufler, Zack ne l’apercoit plus.
Zack : il est ou ce ptit con ?
Pagan : espece d’enculer comme il m’insulte. Et il lui file un coup de pied au cul
Zack s’ennerve.Pagan s’enfuie. Zack lui dit « j ai de la tune pour toi «
Pagan : combien ?
Zack : d’abord arretes toi, tu te calmes.Pagan ne se laisse pas démonter et s’ennerve du « petit » employé par Zack. Zack doit aller dans la ville suivante s’informer de la situation entre les villes.
Pagan n’aime pas la manière dont Zack semble lui donner des ordres. Mais son rang de Baron mérite un peu plus de considération et lui confère une certaine indépendance Zack lui rappelle que c’est un groupe de personne qui contrôle la baronie, ce qui implique un effort de chacun. Pagan demande quand partir ? La réponse de Zack : dans quelques heures ne satisfait pas Pagan. L’imprécision de Zack énnerve Pagan :
Pagan : on s’est déjà vu assez jusqu'à notre départ.
Zack veut lui donner un coup de sabbot. Quelques points de vie se perdent ici et la. Pagan pense ne pas pouvoir venir car blessé.
Eden se rend chez Glou ou il voit le patron remplacé par un autre nain, qui s’affaire avec Kadage au service : description du nain (le cousin de Glou). Son geste est sûr et il semble a l’aise, dans son milieu dans l’auberge ou il accueille les clients.
Eden est accueill comme un prince par Dwar, et placé dans un endroit approprié au rang du Farfadet. Dwar est sur le cul d’avoir la confirmation que son cousin est devenu noble. Eden l’assoit va chercher une bouteille de gnole et 2 godets pour aider le nain devenu blaffard.
Eden : et vous vous appelez ?
Dwar : Dwar, je suis le cousin de de Glou et vous ?
Eden : on m’appelle Eden le magnifique dans la contré »
L’oreille de Pagan sonne de manière assourdissante : aie aie aie, il se bouche les oreilles, rien n’y fait. Il s’empresse d’aller jusqu’à la brouette.au manoir. Sa tete sonne sonne et chante dans le vent. La brouette est toujours sur place. Un siège est a coté de la brouette, il s’assoit dessus mais rien n’y fait le son n’arrête pas. Il jette la brouette … enfin le croit c’était le tapis qu’il a repéré.Il se met donc à la recherche de la brouette, n’apercoit rien autour de lui, si ce n’est une trace au sol. Elle se dirige vers le quartier des mages. Pagan suit la trace. Pagan commence a avoir mal a la tete du au bruit insoutenable.Il va chez l’herboriste. Alviérine et Bozzo arrive à l’auberge et voient Eden parler avec un nain. L
Avliérine s’enquiert de savoir ou est Eden dans sa mission.Il lui indique le prix des cloches et que la matière premiers pourrait baisser les prix et qu’il est prêt à avancer l’argent. Zack arrive à l’auberge.Il indique avoir communiqué l’information à truc (= Pagan). Kadage demande à Dwar si il l’a demandé. Zack se manifeste, il fait du gringue à Alviérine. Zack veut voir la couleur de l’argent. Eden prête 650 Po à Zack pour la cloche. Zack s’en prend à Eden, puis se retourne vers Alviérine.
Zack : sonnes moi les cloches
Eden fait résonner son pichet sur les cornes de Zack qui esssait d’attraper Eden, qui se faufile sous la table et la renvoies brusquement vers la tete baissée de Zack. Celui-ci l’évite en sautant sur la table, et la fracasse. Dwar fait payer 1.5 Po a chacun pour la réparation.
Pagan en passant devant chez Glou entend un bruit de table fracassé,ce qui le clout au sol. Il va vite regarder, il voit Zack et Eden se chamailler et un lutin interloqué. Pagan se dirige vers Zack
Alviérine : Salut Pagan !!!
Pagan s’en va puisque l’effet de surprise romput. Pagan retourne dans l’auberge voulant voir Glou. Il demande à Alviérine quand partir. Il se reprend la tête avec Zack pour savoir quand partir. Glou arrive et indique que les Taxis sont prêt, et que la milice part à 1h. Devant l’auberge, Pagan voit une charrette, l’évite, mais est quand même bousculé. Il se dirige néanmoins vers l’herboriste. Quelqu’un le tire par la cape.
Pagan : arreter de tirer ma cape !!
Personne, puis il sent une piqure sur ses flancs. Il entend une voix : eh je suis la, que fais-tu ?
C’est le garde à qui il a promis un pichet. Pichet dont il ne verra jamais le jour. Le garde à récupéré sa ceinture, sa dague, une partie de sa cape et tout ce que supportait sa ceinture. Il demande à l’herboriste quelque chose pour soigner son maux de tête. L’herboriste lui propose une potion pour dormir, ou une potion pour devenir sourde. Pagan choisit la popo de sommeil à 5Po.
Pagan : vous mettrez sa sur ma note
L’herboriste : si vous saviez le nombre de barons qui me demande crédit.
Tentative de Pagan de le baratiner.Echec. Pagan marchande son sandwich. Echec. Pagan va dans la rue avec sa cape déchirée et son pantalon qui tombe faire la manche. Il se déguise pour ca. Charal le reconnait.Pagan lui indique être en mission. Puis lui dis la vérité sur ses maux de tête. Charal lui cède 5 Po Pagan va vers l’herbo avec ses habits complètement salis. Pagan menace de tout salir dans le magasin si l’herbo ne lui file pas une deuxième potion. Les fesses chauffent. Pagan s’enfuit vers le manoir, se ravise et va chez Glou. L’odeur musqué fait dire à Glou :mettez moi dehors ce Pouerk.
Le nain, Dwar, jette Pagan dans la rue ou il pousse son petit roupillon de farfadet assomé.Bozzo trouve Pagan assomé et au sol.
Bozzo demande à ce que « ca » soit mis au fer apres un jet dans la rivière. Lorsque le milicien l’embarque Pagan réagit. Pagan se débat.Pagan disparait et va au manoir ou on ne le reconnaitra pas. Dans un coin il voit une brouette, pas la sienne apperement. Il va a la rivière et se débarbouille.
Il se met en quête de sa brouette. Il cherche , cherche,cherche,… Une personne de la compagnie des sables reconnait Pagan. Il rappelle à Pagan qu’il avait à délivrer un message .Pagan dit que ce n’est pas lui. Il parle de brouette.Un milicien est appelé par le troubadour. Le milicien dit se rapperler de pagan, le gars qu’ils ont du ramener en brouette chez lui la nuit passé. Le troubadour est furieux que Pagan n’ait pas délivré le message, il a dut veiller toute la nuit. Pagan dit être allé danser hier, croyant que c’était une histoire de spectacle. Il ne pensait pas avoir à se présenter. Pagan l’invite à l’auberge de la Licorne afin de faire connaissance.Un client offre un verre à Pagan, ayant apprécié sa danse de la veille. Pagan se fait offrir un deuxième verre. Et se retrouve donc avec 2x plus de brouette à contrôler puisque saoule et voyant double.il demande à son compagnon de beuverie des sables si il n’a pas sa brouette.Quelqu’un le croise et lui indique que sa brouette est dans le chariot. Il demande à être ramener au manoir.Il tente de remettre sa brouette au bon endroit, au premier endroit.Finalement il a la brillante idée de bruler la brouette. Echoue. Et s’endort dans sa brouette. Un milicien veut le reveiller et avale le baratin, et ramène la brouette et le farfadet dans l’entrée.
Pagan voit ses maux de tête diminuer.

EG
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43

https://lesamesperdues.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum