La compagnie des Âmes perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

22.12.2012

Aller en bas

22.12.2012 Empty 22.12.2012

Message  EG Sam 22 Déc - 22:26

22.12.2012
Pagan propose a Bozzo de l’aider a décharger les sacs de nourrritures. Le sac de 100kg semble trop lourd, fait vaciller le farfdet qui se lache le sac sur les talons. Bozzo énervé demande au garde de ne plus laisser approcher le farfadet qui les retardes ! et invectives Pagan : Cirrculezzzzz !
Pagan : tu vas voir !! Pagan part à la recherche de Zack et Kadage pour le message. Ou sont-ils ? Zack et Kadage étant occupé à décharger, le farfadet se fait éloigner par Bozzo. Pagan va chez Glou. Il ouvre la porte. Il entend les gens chuchoter, s’approche des tables pour écouter : il entend parler de la compagnie des sables, d’un danseur qui aurait dansé hier soir de manière spéctaculaire. Il entend, il qu’ouï-je : que Glou n’a de nouveau rien faire et que ca va lui retomber dessus. Pagan monte a l’étage, il se fait soulever par le col : cool, je vole.
Eh Glou il est saoul, je le balance dehors ! il vole avec agilité, et dépose son postérieur sur le pavé, avec dextérité (- 7pts de vie).Il va chez le marchand de tabac avec a l’idée de se déguiser en machand de tabac.
Mon ami, merci de m’accueillir dans votre orifice, je suis a la recherche d’un habit de vendeur de tabac. Avec les guenilles que vous avez on pourrait faire l’échange. Pagan négocie les vêtements pour 5.5 PO. Pagan reçoit des habits, et du tabac des landes. Son nouvel habit en lin grossier gratte un peu. Pagan se met en quete de trouver un chapeau chez un marchand d’habit.
Alviérine voit un messager s’approcher d’elle, avec pour information que l’herboriste l’attend avant son départ.
Bien le bonjour Twitch, comment aller vous
Je suis moins en forme que vous, vous avez fait de droles d’expériences ces temps ci je dois vous en causer.
Ces manifestations se sont stoppées il y a quelques jours déjà.
L’herboriste lui parle de signe précurseur de ses manifestations des éléments : terre, feu,vent, eau. Un petit éclat induit également l’élément présent. Un élément de couleur blanche donnant de la glace. L’herboriste lui indique qu’elle a ramener ceci de Mélife. Alviérine pourra donc voir maintenant ses élémentaires, meme en pleine nuit, elle doit s’attendre a des changements « naturel » autour d’elle. Pour appeler un élémentaire elle a besoin de l’élément et d’un artéfact : exemple : un bûche et une flamme.
Eden s en va chez Glou voir si de nouveaux messages sont affichés. Glou indique avoir mis un Farfadet dehors. Glou se sent affaiblit, vieux, et semble de manquer d’energie. Ses tavernes tournes
Bien. Kadage semble aussi avoir perdu de l’énergie.
Sur le panneau d’affichage :
1) Calligraphe recherche Eden, un de ses employés aurait dispartut
2) Gigue est un tres bon berger et s’occupe de l’agriculture
3) Rien n’est noté au sujet de la milice, si ce n’est qu il manque un chef, et que le remblaiement a commencé au milieu de la ville.
Eden redessine les hiéroglyphes du dernier message.
Eden met un message sur le tableau et indiqueque (Glou se sent mal il faudrait se rendre au sanctuaire pour ….. )…. Il se transforme subitement en écurreuil et se dirige vers le sanctuaire.
Pagan cherche un chapeau, j’aimerais essayer quelques sortes. Le vendeur ne souhaite pas voir Pagan détériorié ses chapeaux en les enduisants de son odeur de tabac.l Il lui offre un chapeau en fil d’or jaune et brillant, comme lui : 30 PO Pagan tente de négocier.Mais finalement s’auto-convaint que ce chapeau vaut finalement plus, il lui offre 40 Po. Pagan met son chapeau (+1 en défense). Pagan déguisé en marchand de tabac se re-rapproche du char au céréales. Il vend son tabac aux miliciens. Négocie le prix de son tabac des landes à 2 po.
Pagan : merci mon seigneur
Bozzo remet ses hommes au travail. Pagan va dans le quartiers sombre ou il essaie de se planquer. Qu ouie-je ? Quelqu’un se serait fait tuer. Pagan essaie d’en apprendre plus.Pagan se fait repérer, et pour 20 Pa se voit proposer de nouvelles informations. Attention a votre chapeau, Pagan le range. Ils vont à la taverne ou il dépense 40 Pa en boisson. Il apprend qu’un scribe aurait été coupé au niveau du tronc.
Pagan : personne n’a été arreté ?
Des miliciens arrivent au pas de course, son contact lui indique que le crime est encore chaud fumant.
Pagan : c est le genre de petite histoire que je note dans mon carnet
Son interlocuteur : vous me traitez de menteur ? il attrape Pagan qui s enfuyait et le frappe.
Pagan : c est bon c est bon je vous crois
Il le rebarattine, Pagan esquive une chaise … de peu…Pagan se cache sous la table. La milice arrive dans le bar, récupère Pagan dénoncé par son contact. Les 2 miliciens mettent Pagan en prison. D’où il voit Charal venir vers lui.
Alviérine repart de chez l’herboriste avec les rappels de plantes à récupérer et les mises en garde contre les bandits et pirates. Elle va chez Glou, voit les messages, et s’enquiert de la santé de Glou. Alviérine cherche d’autres compagnons…. Personne de dispo. Elle note sur le panneau qu’elle part au sanctuaire.
Eden passe a coté des miliciens, monte les toits, se fait pourchasser par un chat, le seme et se fait remercier par un danseur( qui n’aiment pas les chats ). Arrivant à la lisière il voit Alviérine qu’il suit du haut de la cime des arbres.
Pagan essaie de se téléporter, iil se croit chez Glou et commande une bière.Il remarque que c est un jet d’eau qui le réveille. Charal en face de lui , voit Pagan sortir son nécessaire de crochetage. Charal, ca va Pagan ? elle est confortable cette prison.
Comment me pales-tu Pagan, tu sais qui je suis, les rapports que nous avons ?
Pagan souhaite un effort, un geste de la part de Charal.Sans réussite. Charal : va te faire mettre.
Pagan : oh charal,oh minotaure tout puissant aurais-tu envie de me libréer ?Tu serais recompensé si tu aidais un petit Farfadet.
Charal tend la main attendant sa récompense. 0.5 Po plus tard il s en retourne chez Glou. Il va voir le tableau. Pagan va dans une bibliothèque, celle des mages afin de décrypter les hiéroglyphes. Benoit le bibliothéquaire pourrait les décrypter contre 10Po par mots. Pagan négocie. 5Po par mot : la traduction des 3 mots : bienvenue t les amis .Pagan écrit la traduction sur le tableau. Glou invite Pagan a le suivre au sanctuaire, que c est son frère qui a écrit le mot , que le nain aux yeux jaunes est passé. Zack et les miliciens sont la.
Pagan : Zack il faut que tu retourne a la compagnie des sables avec Kadage.Zack le baratine, flatté Pagan passe devant pour aller au sanctuaire. Alviérine et Eden cherche l’entrée dans la foret. Suite a des bruits de pas, Alviérine se cache. Kadage se transforme en serpent et se dirige vers les sous-bois. Kadage se dirige vers Alviérine et l’enlace.(2 pts de moins) Alviérine sort sa dague pour lui faire peur, et finit par lui taper avec sa canne. Le serpent Aiee. Alviérine le tape derriere la tete. Il évite le coup. Elle réessaie. Échec. Alviérine tombe dans les pommes, Kadage revient a sa forme normale et guérrit Alviérine. Le nain aux yeux jaunes arrive, il sort une fiole qu’il met sousle nez d’Alviérine, ce qui la réveille.Le nain avertit que le sanctuaire a été pillé, qu’il est revenu au niveau 1.La vigne a été saccagée. Le génie revient à lui, il semble reprendre des forces. Il indique un passage ou toute la troupe sera a l’abrit. Quand le nain est la, le génie peut vous parler par image flash : bateau,ile, dryade,satyre, ainsi qu’un Farfadet tendant une lettre. Le nom de Flot des récifs vient en tete a chacun, avec des récifs et des bateaux en construction.Kadage,Charal garderont le nain qui semble attirer des créatures. Plus on amene d’artefact , plus il gagne de pouvoir, plus il en distribue.

EG
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43

https://lesamesperdues.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum