La compagnie des Âmes perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

15.09.2018: On n'est pas sortis de l'auberge !

Aller en bas

15.09.2018: On n'est pas sortis de l'auberge ! Empty 15.09.2018: On n'est pas sortis de l'auberge !

Message  comteharbour Sam 15 Sep - 15:38

Zéro s’approche de l’aubergiste et lui demande comment va son bras. Il est dans un état semi-comateux. Alviérine lui donne un remède pour le remettre d’aplomb. En attendant que le remède fasse effet, Aurore fait apparaître à manger pour l’équipe.

Zéro lance un sort de lecture des pensées sur l’aubergiste. Il rêve de son auberge pleine d’or. Il s’y beigne. Les clients lui offrent de précieux présents.
Alviérine le questionne sur des lutins et du pollen. Cela affecte ses rêves. Deux lutins se déplacent sur un tapis de lucioles flottant, entourés de plantes faisant de grosses taches de lumières. L’aubergiste murmure « Ymel » c’est le nom d’un village juste avant Méliffe.
La lutine le questionne sur la manière dont il a obtenu l’auberge. Dans son rêve, il est en train de tuer les héritiers et obtient l’auberge d’une vieille femme.
Zéro part avec Alviérine pour en parler loin d’Aurore. Elle veut venir, mais Zéro dit que c’est réservé aux personnes de plus d’un mètre de haut. Ils décident de dire au groupe que l’aubergiste a bel et bien obtenu l’auberge de manière immorale. Il s’en défend et dit qu’il l’a reçue. Alviérine le menace. Il part au pas de course et Bozo le plaque contre un arbre, ce qui lui brise la colonne. Phyloctète dit qu’il va s’en occuper. Il ensorcelle l’aubergiste avec esclavage mental. Il lui fait agir comme si Phyl l’avait sauvé. Après avoir été soigné par des magies opposées, il cède son auberge à Phyl. Il finit par s’empaler sur une branche, mais ne meurt pas tout de suite. Phyloctète reconnaît la marque du masque et le décapite. Il rejoint l’équipe et donne le papier à Aurore sans explication. Phyloctète signe une procuration pour la gestion de l’auberge par Glou qui a été contacté par Zéro via origami. Il s’assied et reste prostré.

Zac, qui a fini ses exercices de cock-push-ups, se dirige vers l’auberge et croise l’équipe. Gigue reconnaît l’état de Phyloctète et déduit qu’il y a un agent du Masque majeure dans l’auberge. L’équipe décide d’aller détruire l’auberge pour éviter que ce lieu ne soit corrompu. Zac, qui a faim, va dans l’auberge commander un kebab de la Comté. Mais lorsqu’il approche de l’auberge il se fait refouler, car l’auberge est en train d’être fermée et les clients sont évacués. De dépit, il lâche une caisse devant le garde avant de partir.

Zéro active su buff de force. Aurore se lance un bouclier magique. Zéro lance un phénix. Aurore lance une foudre. Un orage éclate autour de l’auberge, mais ne l’atteint pas. Le phénix fonce vers l’auberge, mais ricoche et fonce vers Zéro et le traverse. Le sol commence à bouger : des créatures creusent le sol. L’auberge s’enlise et les murs basculent dans le sol. Il ne reste plus qu’une porte sur une espèce de trou. Un dragon sort du trou. Il est chevauché par un personnage tenant une lance légendaire. Il lance un petit salut à l’équipe en les survolant.

Phyloctète lance son sort de lumière dans l’auberge. Il le réussit haut la main, mais le sort passe très difficilement. Le lieu a probablement déjà été corrompu. Pludène lance disparition du passé sur l’auberge. Tous les danseurs de la forêt se joignent à la danse. Ceux de nos amis aussi. Une farandole recréant la construction de l’auberge la fait réapparaître. Aurore et Pludène ont les larmes aux yeux. Elle tombe presque dans les vapes et Phyloctète la récupère. Quand elle reprend ses esprits, elle dit qu’elle veut aller chasser un danseur.
Le groupe va dans l’auberge. Alviérine lance un sort d’amitié. Zéro lance un sort de force et tout le monde est buffé. Tout le monde aime Alviérine. Un garde entre et Alviérine explique que l’auberge est fermée et que le tenancier a changé. Le garde est étonné et ne se rappelle pas du matin. Les autres gardes non plus. Ils ont un peu peur, mais reprennent leurs tours de garde. Aurore lance son sort de détection de flamme. Tous les voient. Mais l’épée de Bozo a une espèce d’aura faible. Ce n’est pas vraiment une flamme. Et les gardes ont la même.

Pludène part chercher un danseur en titubant. Phyloctète la suit et appelle l’équipe. Bozo le suit. Pludène course un danseur et saute vers une branche pour l’attraper. Mais elle se loupe et Phyloctète tente de la rattraper. Le danseur qu’elle coursait semble glitcher dans le temps et Pludène disparaît. Phyloctète semble rattraper Pludène et disparaît à son tour. Ses affaires restent sur place. Bozo récupère sa petite clef et Zéro récupère le hoverboard.

comteharbour

Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2012

http://le-petit-voyage-de-flo.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum